Letters From a Young Catholic

My reflections as a Catholic young adult passionate about the Faith, seeking to grow in knowledge and understanding of God and discerning the will of the Lord in my life.

Wednesday, January 11, 2006

Prière pour les vocations

L'autre jour je cherchais parmis ma boîte de vielles lettres pour quelque chose quand j'ai trouvé une petite carte avec une simple prière pour les vocations. Je la partage avec vous car je trouve que c'est une belle prière et elle par non seulement des vocations par rapport aux prêtres, diacres, religieux et religieuses, mais aussi du mariage et de la vie célibataire.

Père Eternel,
bénis ton Eglise
d'une abondance de prêtres
diacres, religieux et religieuses
tous remplis de zèle
et de généroisté d'esprit et de coeur.
Donne aussi aux personnes
que tu as appelées
au saint état du mariage,
ou à l'état de célibat dans le monde,
les grâces spéciales et nécessaires
à leur vocation.
Forme-nous à l'image de ton Fils
de sorte qu'en Lui, avec Lui et par Lui,
nous puissions t'aimer plus profondément
et te servir plus fidèlement
toujours et partout.
Avec la Vierge Marie,
nous te prions,
par Jésus Christ, notre Seigneur.
Amen.